ensemble de chambre d'hôtel hilton maison 2

Brève description:

SERVICE DE CONCEPTION

Nos concepteurs de meubles travailleront avec vous pour développer des intérieurs d'hôtel accrocheurs. Nos concepteurs utilisent le progiciel de CAO SolidWorks pour produire des conceptions pratiques qui sont à la fois belles et robustes.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Home2 Suites by Hilton Minneapolis Bloomington

De la conception à l'installation, le mobilier Taisen. est votre partenaire en matière de menuiserie sur mesure et de mobilier d'accueil. C'est bien si vous venez à nous en sachant exactement en quoi consiste votre projet, mais nous offrons également des services de conception et de consultation internes qui peuvent vous aider à concrétiser votre idée.

Et avec chaque projet, nous fournissons un ensemble complet de dessins d'atelier complets pour assurer l'exactitude et fournir une compréhension claire de la portée du projet. Une fois la conception établie, nous discutons ensuite des délais de production, de livraison et d'installation afin que vous puissiez planifier en conséquence de votre côté.

Attendez avec impatience votre contact pour plus de communication!

Nom du projet: Ensemble de meubles de chambre d'hôtel Home2
Emplacement du projet : Etats-Unis
Marque: Taisen
Lieu d'origine : NingBo, Chine
Matériel de base: MDF / Contreplaqué / Panneau de particules
Tête de lit: Avec rembourrage / Sans rembourrage
Valises: HPL/LPL/peinture de placage
Caractéristiques: Personnalisé
Modalités de paiement: Par T/T, dépôt de 50 % et le solde avant l'expédition
Mode de livraison : FOB / CAF / DDP
Application: Chambre d'hôtel / Salle de bain / Public
c

NOTRE USINE

image3

MATÉRIEL

image4

Emballage et transport

image5

FAQ

Q1. De quoi est fait le mobilier de l'hôtel ?

A : Il est fait de bois massif et de MDF (panneau de fibres à densité moyenne) avec placage de bois massif à gorge. Il est populaire utilisé dans les meubles commerciaux.

Q2. Comment puis-je choisir la couleur de la teinture pour bois?

R : Vous pouvez choisir dans le catalogue de stratifiés wilsonart, c'est une marque des États-Unis en tant que marque mondiale de produits de revêtement décoratifs, vous pouvez également choisir dans notre catalogue de finitions de teinture pour bois sur notre site Web.


  • Précédent:
  • Prochain:

    • Linkedin
    • youtube
    • facebook
    • twitter

home 2 hilton hotel bedroom set

Short Description:

DESIGN SERVICE

Our furniture designers will work with you to develop eye-catching hotel interiors.Our designers use the SolidWorks CAD software package to produce practical designs that are both beautiful and robust.


Product Detail

Product Tags

Home2 Suites by Hilton Minneapolis Bloomington

From conception to installation, Taisen furniture. is your partner when it comes to custom millwork and hospitality furniture. It’s great if you come to us knowing exactly what your project consists of, but we also offer in-house design and consultation services that can help you solidify your idea.

And with each project, we provide a full set of comprehensive shop drawings to ensure accuracy and provide a clear understanding of the scope of the project. Once the design is established, we then discuss timelines for production, delivery, and installation so you can plan accordingly on your end.

Look forward to your contact for further communication !

Project Name: Home2 hotel bedroom furniture set
Project Location: USA
Brand: Taisen
Place of origin : NingBo, China
Base Material: MDF / Plywood / Particleboard
Headboard: With Upholstery / No Upholstery
Casegoods: HPL / LPL / Veneer Painting
Specifications: Customized
Payment Terms: By T/T, 50% Deposit And The Balance Before Shipping
Delievery Way: FOB / CIF / DDP
Application: Hotel Guestroom / Bathroom / Public
c

OUR FACTORY

image3

MATERIAL

image4

Packing & Transport

image5

F A Q

Q1. What's the hotel furniture made of?

A : It's made of solid wood and MDF ( medium density fiberboard ) with solid wood veneer coved. It's popular used in commercial furniture.

Q2. How can I choose the wood stain color?

A : You can choose from wilsonart Laminate Catalogue, it's a brand from USA as a world-leadig brand of decorative surfacing products, you also can choose from our wood stain finishes catalogue in our website.


  • Previous:
  • Next:

    • youtube
    • facebook
    • twitter