À propos de nous

DSC01904

Présentation de l'entreprise

Nous sommes une usine de meubles à Ningbo, en Chine, avec un accès pratique au transport. nous nous spécialisons dans la fabrication de la table à manger et de la chaise, de l'ensemble de chambre à coucher, des meubles d'hôtel et des chaises OEM (personnalisées) et des meubles de projet d'hôtel. Nous fabriquons des meubles de projets hôteliers depuis plus de dix ans.

Nous avons une ligne de production de meubles de pointe, un système entièrement contrôlé par ordinateur, un système de dépoussiérage central avancé et une salle de peinture sans poussière, spécialisée dans la conception de meubles, la fabrication, la commercialisation et le service à une station de meubles assortis d'intérieur. Les produits comprennent de nombreuses séries : séries de meubles de salle à manger, séries d'appartements, séries de meubles de type MDF/PLYWOOD, séries de meubles en bois massif, séries de meubles d'hôtel, séries de canapés moelleux, etc. niveaux d'entreprise, institutions, organisations, écoles, chambres d'hôtes, hôtels, etc. Nos produits sont également exportés vers les États-Unis, le Canada, l'Inde, la Corée, l'Ukraine, l'Espagne, la Pologne, les Pays-Bas, la Bulgarie, la Lituanie et d'autres pays et régions. Ningbo Taisen Furniture Co., Ltd se veut être "la manufacture de produits d'ameublement la plus appréciée" et dépend de "l'esprit professionnel, la qualité professionnelle" qui a apporté la confiance et le soutien des clients. De plus, nous innovons dans la conception et la commercialisation du produit, faisons de notre mieux pour viser l'excellence. Notre société déploiera des efforts inlassables dans tous les aspects, continuera à renforcer les échanges bidirectionnels, améliorera constamment le processus, quelle que soit la conception ou l'application des matériaux, et nous fournirons activement des solutions parfaites pour le marché du meuble.

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients du monde entier dans un avenir proche.

Concentrez-vous sur le client - réalisez la valeur de l'entreprise en créant continuellement de la valeur pour les clients
L'essence de la création de valeur pour les clients est d'aider les clients à réaliser le bon déroulement des projets, d'aider les clients à récupérer rapidement les coûts d'investissement et à assurer la réussite des clients. Dans le même temps, recherchez un profit approprié et réalisez un développement raisonnable de l'entreprise.

Salle d'exposition et d'échantillons

3
IMG_1102
4
IMG_1091
5
IMG_1075

Bureau et usine

IMG_7666-(2)
IMG_1107
IMG_7706
IMG_7688
IMG_7678
IMG_7700

  • Linkedin
  • youtube
  • facebook
  • twitter

About Us

DSC01904

Company Overview

We are a furniture factory in Ningbo, china with convenient transportation access. we specialize in making the dining table & chair, bedroom set, hotel furniture and OEM(custom) chair and hotel project furniture. We have been making hotel project furniture for more than ten years.

We has world-advanced production line of furniture, fully computer-controlled system, advanced central dust collection system and dust-free paint room, which specialize in furniture design, manufacture, marketing and one-station service of interior matched furniture. The products include many series: Dining set series, apartment series, MDF/PLYWOOD type furniture series, solid wood furniture series, hotel furniture series, soft sofa series and so on.We provides high quality one-station service of interior matched furniture for all levels of enterprise, institutions, organizations, schools, guestroom, hotels, etc. Our products are also exported to United States, Canada, India, Korea, Ukraine, Spain, Poland, the Netherlands, Bulgaria, Lithuania and other countries and regions. Ningbo Taisen Furniture Co., Ltd sets out to be "the most valued" furniture product manufactory and depended on the "professional spirit, professional quality" has brought customers' reliance and support. What' more, we innovate in the product construct and marketing, try our best to strive for excellence. Our company will make unremitting efforts in all aspects, continue to strengthen two-way exchanges, constantly improve theprocess no matter in design or material application, and we will actively provide perfect solutions for the furniture market.

If you are interested in any of our product or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in near furture.

Focus on customer- realize company value through continuously creating value for customers
The essence of creating value for customers is to help customers realize the smooth carrying out of projects, help customers quickly recover investment costs, and make customers successful. At same time, pursue appropriate profit and achieve reasonable development of company.

Exhibition & Sample Room

3
IMG_1102
4
IMG_1091
5
IMG_1075

Office & Factory

IMG_7666-(2)
IMG_1107
IMG_7706
IMG_7688
IMG_7678
IMG_7700

  • youtube
  • facebook
  • twitter